Offre d’emploi : Analyste support applicatif
ROTHSCHILD MARTIN MAUREL recherche un Analyste support applicatif Core Banking
Le poste est à pourvoir dès que possible et dépendra du Responsable Support Core Banking basé à Marseille.
1. PRINCIPALES MISSIONS
– Assurer le suivi et la résolution des incidents et des aménagements liés à au progiciel de Core Banking (SAB/SAMIC) : les incidents sont déclarés par les utilisateurs dans un outil dédié puis traités par la cellule Support Core Banking (niveau 1 et 2): résolution via la livraison de correctif ou la mise en place de paramétrages. Les incidents de niveau 3 et 4 sont escaladés auprès des analystes et/ou BRM (Business Relationship Manager)
– Préparer le comité de mise en production : les livraisons liées à un incident ou un aménagement font l’objet de tests par les utilisateurs avant passage en production
– Développer l’utilisation de l’outil actuel de suivi des incidents : paramétrage, développement de la partie reporting
– Prendre part à la formalisation des process des diverses tâches de l’équipe Support Core Banking
– Assurer le back-up pour la partie paramétrages
– Participer au support téléphonique assuré par la cellule Support Core Banking : aide à la connexion des utilisateurs, orientation des demandes spécifiques vers les équipes métiers et/ou IT, vérification des habilitations, réinitialisation des mots de passe …
-Participer à des projets de migration de Systèmes d’Information avec éventuelle présence en Heures Non Ouvrées
2. FORMATION REQUISE
BTS SIO (Système informatique aux Organisations) ou Licence en système d’information Première expérience en support applicatif
3. COMPETENCES REQUISES
Maîtrise du Pack Office et notamment Excel, langage SQL Capacité à travailler en équipe
Bon relationnel
3. CONTACT:
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter : Christine.stamegna@rmm-co.com
Les candidatures sont traitées en toute confidentialité